Et Pourquoi Pas Moi ( Astuces, DIY )

Construire un siège de fenêtre avec rangement dans une baie vitrée

Accueil » Bricolage Maison » Construire un siège de fenêtre avec rangement dans une baie vitrée

Construire un siège de fenêtre avec rangement dans une baie vitrée

Vous savez quand vous rêvez du produit fini sur quelque chose que vous planifiez depuis longtemps? Et puis vous avez fini et votre rêve devient une réalité? Et vous pensez à vous-même, suis-je encore rêver? Tous ces sentiments et plus ont traversé ma tête depuis que j’ai fini de construire ce siège de fenêtre intégré avec rangement dans notre baie vitrée. Ce siège de fenêtre est divin! En fait, j’ai commencé à l’appeler le siège de la Reine dans l’espoir que cela dissuadera les hommes de le réclamer dans notre maison.

Plusieurs d’entre vous ont demandé pour le tutoriel pour construire le siège de la fenêtre. Je ont pour vous, mais je tiens à préciser que c’est un peu plus avancée du projet. À mi-chemin dans l’écriture de ce tutoriel, j’ai réalisé qu’il n’y avait aucun moyen que je pouvais vous montrer chaque coupe, étape et astuce sans que cela soit le plus long du monde blog post/tutoriel. Si vous avez des compétences de base en menuiserie (vous savez marteler, clouer, utilisez des outils électriques et vous savez comment attacher un 2×4″ solidement à un mur), vous devriez être en mesure de gérer cela. Avec cela étant dit, je ne veux pour toute aide si vous avez des questions pendant le processus de construction ce banc, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Je tiens également à mentionner que j’ai dû déplacer l’évent CVC vers l’avant de sorte qu’il est sorti de l’avant du siège de la fenêtre. Voici le tutoriel pour déplacer un évent de plancher. Je veux vous mettre en garde contre la construction sur un évent. Nous avons une bibliothèque qui a été construite au-dessus du registre et le bois à l’intérieur a poussé la moisissure parce qu’il n’y avait pas assez de force pour souffler l’air et l’humidité à l’avant de la bibliothèque. Juste un avertissement, Ne prenez pas la solution facile.

Bases pour construire un siège de fenêtre intégré dans une baie vitrée:

Matériel:

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici.)

(Sous réserve de vos propres dimensions et besoins de fenêtre.)

  • 6-2x4x96″ goujons
  • 1-4’x8′ feuille de MDF
  • 2 1/2″ ongles de finition
  • 4 & # 8242; charnière de Piano
  • 12d cadrage ongles
  • 2.5 & # 8243; vis à bois
  • 3 & # 8243; tabouret de fenêtre
  • 5 & # 8243; tabouret de fenêtre
  • Cloison sèche pour l’avant du banc
  • La Construction de la colle
  • Corniches
  • Coin de moulage
  • Quart-de-rond de moulage

Facultatif:

  • 3/16 & # 8243; contreplaqué pour plancher à l’intérieur du banc de stockage
  • Dremel avec roue de coupe en métal

Outils:

Instruction:

Retirez tout moulage de plinthe et tabourets de fenêtre et autres moulures dans votre zone de travail.

Construire un petit mur d’encadrement avec 2 & # 215; 4 bois qui s’intègre parfaitement dans la largeur avant de la baie vitrée. Le mur devrait être d’environ 15 & # 8243; grand. La hauteur finie sera 17 & # 8243; grand après les couvercles et les goujons de renforcement sont ajoutés. Après avoir ajouté un coussin, la hauteur sera une norme 18 & # 8243; hauteur de la chaise.

Réglez le cadrage pour tenir compte de l’épaisseur de la cloison sèche.

Fixez l’encadrement au sol avec des vis ou des clous d’encadrement. Ongle (clouer à un angle de 45 degrés) les extrémités de l’encadrement dans le mur.

Fixer 2 & # 215; 4 goujons à l’arrière de la baie vitrée. Assurez-vous qu’ils sont au niveau du mur d’encadrement.

Mesurez la distance entre l’avant du mur d’encadrement et le mur arrière. Couper trois 2 & # 215; 4 supports à cette profondeur. (Vous remarquerez que j’ai une prise qui reste encore à être déplacé par l’électricien. Par code, vous ne pouvez pas couvrir une prise ou même une boîte de jonction. Le remède était de déplacer l’ensemble du câblage à l’avant du siège de la fenêtre.)

Couper et attacher 2 & # 215; 4 planches sur les parois inclinées de la baie vitrée et les arrêter au mur d’encadrement avant. Ce support est à la même hauteur que la 2×4 supports que vous venez de couper, alors assurez-vous de l’attacher 1.5″ au-dessus du mur encadré. Coupe suivante a 2×4″ planche à monter entre la paroi latérale et la première planche de support. Répétez l’opération pour le côté opposé.

Coupez deux autres 2×4 planches pour tenir entre le support 2 & #215; 4 de. Faites-les confortablement, cela renforcera les planches de support et le mur d’encadrement. Marteler ces planches au sommet du mur d’encadrement à l’aide de clous d’encadrement.

Coupez deux de plus 2×4″ planches qui seront assis sur le dessus des planches attachées à l’arrière de la baie vitrée.

Clouez ces deux planches en place. Ils seront assis sur le dessus des crampons sécurisés à un angle perpendiculaire. Vous banc devrait ressembler à cela, vu d’en haut:

Avant de joindre ces support 2 & # 215;4 de façon permanente, vous voudrez peut-être envisager d’ajouter un revêtement de sol fini à l’intérieur de votre siège de fenêtre. Surtout si vous allez l’utiliser pour le stockage. (J’ai installé du papier goudronné sur notre Sous-plancher et vissé de minces morceaux de contreplaqué au sol.)

Vous pouvez maintenant attacher ces supports 2 & # 215;4 avec des clous de cadrage. Clouez-les sur le mur d’encadrement avant et les crampons du mur arrière. C’est aussi le moment de déplacer tout câblage et CVC. (Comme vous pouvez le voir, l’électricien a couru les fils pour la nouvelle prise, et j’ai installé le nouvel évent à l’avant du banc. Tutoriel à une date ultérieure.)

À ce stade de ma construction, j’ai décidé que je voulais un siège moins profond et que je voulais faire avancer un peu le dossier, alors j’ai ajouté des supports horizontaux supplémentaires entre les supports avant et arrière. J’ai utilisé un gabarit kreg (tutoriel pour l’utilisation d’un gabarit kreg) pour créer une menuiserie de trou de poche pour fixer les supports.

J’ai également ajouté plus de soutien aux angles latéraux en utilisant 2 & # 215; 4 avec menuiserie trou de poche sur les extrémités.

Image d’un petit mur de soutien pour sous la grande fenêtre du milieu. Coupez des goujons verticaux pour encadrer le support arrière des fenêtres latérales. Cela m’a permis d’avoir plus de largeur globale, mais un siège moins profond. (Si vous avez un œil, vous remarquerez que j’ai abandonné l’idée de les appuis horizontaux de l’image précédente.)

Enfoncez les vis dans le cadre de support arrière pour le fixer au mur et aux supports de banc. Clouez ou vissez l’autre 2 & # 215;4 (sous les fenêtres plus petites) au mur.

L’espace au sol supplémentaire dans notre cuisine aide à rendre la cuisine plus grande.

Le rebord sous les fenêtres est l’endroit idéal pour des herbes ou des fleurs en pot.

Qu’en penses-tu? Avez-vous une baie vitrée qui est en train de mourir pour un siège de fenêtre? Maintenant, vous pouvez ajouter un!

VOUS AIMEREZ AUSSI

Construire un siège de fenêtre avec rangement dans une baie vitrée

Accueil » DIY Magique » Construire un siège de fenêtre avec rangement dans une baie vitrée

Construire un si & # 232; ge de fen & #234;tre avec rangement dans une baie vitré e

Vous savez quand vous rêvez du produit fini sur quelque chose que vous planifiez depuis longtemps? Et puis vous avez fini et votre r & # 234;ve devient une r & #233; alit & #233;? Et vous pensez & # 224; vous-m & # 234;me, suis-je encore r & # 234;ver? Tous ces sentiments et plus ont traversé & # 233; ma tête depuis que j’ai fini de construire ce siège de fenêtre intégré avec rangement dans notre baie vitrée. Ce siège de fenêtre est divin! En fait, j’ai commencéé & #224;l’appel le siège de la Reine dans l’espoir que cela dissuadera les hommes de le ré clamer dans notre maison.

Plusieurs d’entre vous ont demand& # 233; pour le tutoriel pour construire le si & #232; ge de la fen& # 234; tre. J’ai pour vous, mais je tiensà pr & # 233;ciser que c’est un peu plus avancé e du projet. & # 192; mi-chemin dans l’écritère de ce tutoriel, j’ai réalis & #233; qu’il n’y avait aucun moyen que je puisse vous montrer chaque coupe, & # 233;tape et astuce sans que cela soit le plus long du monde blog / tutoriel. Si vous avez des comp& # 233;tences de base en menuiserie (vous savez marteler, clouer, utilisez des outils & # 233;lectriques et vous savez comment attacher ONU 2×4″ solidement à un mur), vous devriez & #234;tre en mesure de g & #233; rer cela. Avec cela étant dit, je ne veux pour toute aide si vous avez des questions pendant le processus de construction ce banc, n’hésitez pas à m’envoyer un courrier et je serai de mon mieux pour vous aider.

Je tiens & #233;galement à mentionner que j’ai d& # 251; d & #233;placer l’ & #233; vent CVC vers l’avant de sorte qu’il est sorti de l’avant du si & # 232; ge de la fenêtre. Voici le tutoriel de verser de déplacer des nations unies évent de plancher. Je veux vous mettre en garde contre la construction sur un & # 233;vent. Nous avons une bibliothèque èque qui aét é construit au-dessus du registre et le boisà l’intérieur a poussé la moisissure parce qu’il n’y avait pas assez de force pour souffler l’air et l’humour éà l’avant de la bibliothèque & # 232;que. Juste un avertissement, Ne prenez pas la solution facile.

Bases pour construire un si & # 232; ge de fen & #234;tre int & #233; gr & #233; dans une baie vitré e:

Mat & # 233; riel:

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun co & # 251;t suppl & #233;mentaire pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici.)

(Sous r & #233;servir de vos propres dimensions et besoins de fenê tre.)

  • 6-2x4x96″ goujons
  • 1-4’x8 & # 8242; feuille de MDF
  • 2 1/2& # 8243; ongles de finition
  • 4& # 8242; charni & #232;re de Piano
  • 12d cadrage ongles
  • 2.5 & amp; # 8243; vis & # 224; bois
  • 3 & amp; # 8243; tabouret de fen& # 234; tre
  • 5 & amp; # 8243; tabouret de fen& # 234; tre
  • Cloison s & # 232;che pour l’avant du banc
  • La Construction de la colle
  • Les Corniches
  • Pièce de moulage
  • Quart-de-rond de moulage

Facultatif:

  • 3/16 & # 8243; contreplaqué verser le plancher à l’intérieur du banc de stockage
  • Dremel avec roue de coupe en m& # 233;tal

Outils:

Instruction:

Retirez tout moulage de plinthe et tabourets de fen & #234;tre et autres moulures dans votre zone de travail.

Construire un petit mur d’encadrement avec 2 & amp; # 215; 4 bois qui s’ENTè gre parfaitement dans la largeur avant de la baie vitré e. Le mur devrait ê tre d’environ 15 & amp; # 8243; grand. La hauteur finie sera 17& # 8243;grand après les couvertures et les goujons de renforcement sont ajoutésés. Aprè s avoir ajouté é un coussin, la hauteur sera une norme 18 & amp; # 8243; hauteur de la chaise.

Réglez le cadrage pour tenir compte de l’épaisseur de la cloison sèche.

Fixez l’encadrement au sol avec des vis ou des clous d’encadrement. Ongle (clouer & # 224; un angle de 45 degrés) les extrémit & #233;s de l’encadrement dans le mur.

Fixer 2 & # 215; 4 goujonsà l’arrière de la baie vitr & #233;e. Assurez-vous qu’ils sont au niveau du mur d’encadrement.

Mesurez la distance entre l’avant du mur d’encadrement et le mur arrièré. Couper trois 2 & # 215; 4 prend en charge à cette profondeur. (Vous remarquerez que j’ai une prise qui reste encore & # 224; & #234;tre dé placé par l’ & #233;lectricien. Par code, vous ne pouvez pas couvrir une prise ou m & # 234;me une boî te de jonction. Le rem& # 232;de était de déplacer l’ensemble du Câ blage àl’avant du siège de la fenê tre.)

Couper et attacher 2& # 215;4 planches sur les parois inclinées de la baie vitrée et les arr & #234; ter au mur d’encadrement avant. Ce support est à la même hauteur que la 2 & #215; 4 supports que vous venez de couper, alors assurez-vous de l’attaquant 1.5 & #8243; au-dessus du mur encadré. Coupe suivante a 2×4″ planche & #224; monter entre la paroi latérale et la premiè re planche de support. R & # 233; p & #233;tez l’op & #233;ration pour le c & # 244;t & # 233; opposé.

Coupez deux autres 2 & #215;4 planches pour tenir entre le support 2 & amp; #215; 4 de. Faites-les confortablement, cela renforcera les planches de support et le mur d’encadrement. Marteler ces planches au sommet du mur d’encadrement à l’aide de clous d’encadrement.

Coupez deux de plus 2×4″ planches qui seront assis sur le dessus des planches attach& # 233; es à l’arriè re de la baie vitrée.

Clouez ces deux planches en place. Ils seront assis sur le dessus des crampons s & # 233;curis és & #224; un angle perpendiculaire. Vous banc devrait ressembler à cela, vu d’en haut:

Avant de joindre ces support 2 & amp;#215;4 DE façon permanente, vous voudrez peut-être envisager d’ajouter un revê tement de sol fini àl’intérieur de votre siège de fen& # 234; tre. Surtout si vous allez l’utiliser pour le stockage. (J’ai installer& # 233; du papier goudronné sur notre Sous-plancher et vissé de minces morceaux de contreplaqué au sol.)

Vous pouvez maintenant attacher ces supports 2 & amp; # 215; 4 avec des clous de cadrage. Clouez-les sur le mur d’encadrement avant et les crampons du mur arrièré. C’est aussi le moment de déplacer tout c & #226;blage et CVC. (Comme vous pouvez le voir, l’& # 233;lectricien a couru les fils pour la nouvelle prise, et j’ai install & #233;le nouvel é vent à l’avant du banc. Tutoriel à une date ulté rieure.)

& # 192; ce stade de ma construction, j’ai décidé que je voulais un siège moins profond et que je voulais faire avancer un peu le dossier, alors j’ai ajoutéé des supports horizontaux supplémentaires entre les supports avant et arri & #232;re. J’ai utiliséé un gabarit kreg (tutoriel pour l’utilisation d’un gabarit kreg) pour cr& # 233;er une menuiserie de trou de poche pour fixer les supports.

J’ai & #233;galement ajouté & #233; plus de soutien aux angles lat & #233;raux en utilisant 2 & amp;#215;4 avec menuiserie trou de poche sur les extrémit& # 233; s.

Image d’un petit mur de soutien pour sous la grande fen & # 234;tre du milieu. Coupez des goujons verticaux pour encadrer le support arri & #232; re des fenê tres lat & #233;râles. Cela m’a permis d’avoir plus de grande globale, mais un si & # 232; ge moins profond. (Si vous avez un & # 339; il, vous remarquerez que j’ai abandonné & #233; l’idée de les appuis horizontaux de l’image préc& # 233;dente.)

Enfoncez les vis dans le cadre de support arri & #232;re pour le fixer au mur et aux supports de banc. Clouez ou vissez l’autre 2 & amp;#215;4 (sous les fen& # 234; tres plus petites) au mur.

L’espace au sol suppl & #233;mentaire dans notre cuisine aide & #224; rendre la cuisine plus grande.

Le rebord sous les fen & # 234;tres est l’endroit id& # 233; al pour des herbes ou des fleurs en pot.

Qu’en penses-tu? Avez-vous une baie vitréeée qui est en train de mourir pour un siège de fenêtre? Maintenant, vous pouvez ajouter de l’onu!